FOOT-2V

FOOT-2V

RESUMES DES MATCHS DE LA SEMAINE

 

 VOUS POUVEZ COMPLETER LES BUTEURS OU RESUMES EN M ENVOYANT DES MESSAGES... MERCI D AVANCE

 

 SAISON 2013/2014

JOURNEE DU 21 FEVRIER 2014

PROMOTION D EXCELLENCE
VIEUX THANN - BIESHEIM 2 0-2 mi-temps 0-1arbitre mr Hamid El Masaouni assistés par messieurs Masan et Niemerich. Buts Biesheim2 : Ouadji (15è) Bouazdi (70è)

Jouera, jouera pas… après de longues discussions, Mr El Masaouni prenait la décision de faire jouer la rencontre. Le terrain gras aura rendu les conditions de jeux difficile mais Biesheim2 au quart d’heure de jeu trouvera la faille sur une action collective conclue par Benacim Ouadji. Les locaux tentent alors de réagir mais les réservistes rhénans gèrent leur avance. En seconde période, les visiteurs seront sanctionnés coup sur coup de cartons jaunes qui anihilient des actions des locaux. A la 70è sur une frappe de Bouazdi la messe est dite :0-2. Biesheim2 3ème avant cette rencontre, commence à prendre position.


BURHNAUPT LE HAUT - RC MULHOUSE 2-0 mi-temps 0-0 arbitre mr Pascal Gander assistés par Christophe Phan et Angélique Vernochet
buts burnhaupt : Wanek (75è) Toutouh (80è) les locaux leader du groupe auront pris leur temps pourse débarasser d'une équipe mulhousienne qui est resté en place durant toute la rencontre. L'équipe d'Habersburch est resté patiente, et c'est sur un coup de tête de son défenseur central Alex Wanek qu'est venu la délivrance à un quart d'heure de la fin du match. Nasim Toutouh d’une frappe des 20m mettait le 2-0 et donnait la victoire aux siens.

BENNWIHR-SAINT AMARIN 3-2 buts  Bousnina 2

BRUNSTATT-SPORTING CERNAY 2-2 buts : Keltoum 2


PROMOTION
SENTHEIM-RIESPACH REMIS

STAFF- KEMB2   2-5 but karim Oughdeni 2

DIVISION 2

GUEWENHEIM - BISEL 2-2 mi-temps 0-1 buts Guewenheim : Nedjar78è) Schlosser (90è) buts Bisel : Markovic (30è) Romain (60è)
DIVISION 1
RODEREN - GUNDOLSHEIM 1-0mi-temps arbitre Arnaud Delacote
buts Roderen : Schartner (15è) Emberger (60è) buts Gundolsheim : Schuwer (65è) Pinto (80è)

Roderen ouvre la marque par Gaetan Schartner qui devance la sortir du gardien et glisse le ballon dans la but. Les locaux rentrent mieux dans la rencontre et à l'heure de jeu pense avoir fait le plus dur lorsque Emberger reprend un coup franc repoussé par le portier adverse 2-0. Gundolsheim se rebiffe alors en jouant sur les côtés. Sur un centre Schuwe reprend de la tête pour le 1-2. A dix minuts de la fin, sur une action similaire, Pinto de la tête égalise pour les visiteurs qui arrachent le nul.
PTT MULHOUSE - THANN 1-6 butsBurhan 4 - Pfertzel 1 - Bedredrine Hamadoui 1 sp

SR CERNAY-PULVERSHEIM 4-0 buts : Mutlu 2- Yilmaz 2-

DIVISION 3
BITSCHWILLER ODEREN 2-2 mi-temps 0-1 arbitre Mustapha Fadili buts bitschwiller : Unal (60è) Bouchouit (68è sp) Oderen Benayad Farid (41è) Mohamedi Decari (80è)

PORTUGAIS DE CERNAY-WILDENSTEIN 3-0 buts : Fereira, KIllic, El Achouri

JOURNEE DU 8 DECEMBRE 2013

BLOTZHEIM- BURNHAUPT LE HAUT 0-1 but coutant

BURNHAUPT LE BAS - GRENTZINGEN 4-2 buts Halm2- Milou -csc

AZZURI-US OBERBRUCK 1-1 : but Berna

PTT MULHOUSE - WILLER 0-2 but : Demant - Guyot

HEIMSBRUNN- RODEREN 0-5 buts : paolacci - charpigny 2- ruiz - morel

UNGERSHEIM- ASPACH LE HAUT 3-0

SREG - MASEVAUX 4-0

GUEWENHEIM-PFETERHOUSE 2-2 : buts ?

Lauw -Balschwiller 0-1 mi-temps 0-1 arbitre Diankha Mouhamadou but : Florian Martini (20è)

Aspach le bas - Buhl 1-4 mi-temps 0-3 arbitre pascal Mutz but aspach : ElWardi (18è) Buts Buhl (15è,20è,30è,65è) MATCH ARRETE POUR BAGARRE

mitzach - Bitschwiller 3-5 mi temps 0-3 arbitre Khalid Laabid buts mitzach : Bertolazzi (50è) PetitGenet (60è, 72è)
buts bitschwiller : Stempfel (23è,70è) Bouchouit (27è) Munsch (44è,74è)

-

JOURNEE DU 1 DECEMBRE 2013

BURNHAUPT LE HAUT-SPORTING CERNAY 3-1 arbitre  Didier Sager assistés par messieurs  Mehr et Kamal

buts Burnhaupt : coutant (55è sp ) Barondeau (67è) Fausto (79è)

mi-temps 0-1 but Cernay : Barina (15è)

Pas de rounde d'observation pour ce choc au sommet de la P.E.. Les visiteurs ouvrent rapidement la marque sur un contre rapide, Barina devance la sortie de Maurice et d'un ballon piqué ouvre le score.  Cernay est tout près de doubler la mise à la 18è sur un centre tendu de Benotsmane, Lemdjedri rate le ballon au 6m. L'alternance jeu court-jeu long pose des soucis à Burnhaupt qui répon par de longs ballons en direction de Coutant et Grineiseisen. Sur corner Rodrigues est tout près d'égaliser (22è) . Lemedrji sur contre est bien servi par Benotsmane mais sa frappe du gauche est écrasé juste devant le portier Maurice. Burnhaupt met doucement la pression en fin de 1ère période avec deux reprise contrées dans les 6m de Grineisen (41è,46è) et un missille des 20 de Barondeau que schmidt est tou heureux de voir passer à côté du poteau . On pense alors que les locaux vont avoir du mal à revenir, mais la revolte des rouges aura bien lieu en 2ème période et dès la 55ème Coutant égalise sur penalty. CE but a le don de destabiliser le sporting cernay qui va prendre l'eau dans les 20 dernières minutes. Burnhaupt marque le 2-1 par Barondeau sur une action de jeu et Fausto délivre les siens à la 79è sur une nouvelle action collective. Les locaux enchainent une 7ème rencontre de championnat sans défaite et se rapproche de la 1ère place

PROMOTION

SENTHEIM- HIRTBACH2 0-0  mi-temps 0-0

Aucune des deux équipes n'a trouvé la faille dans cette rencontre qui n'aura pas atteint les sommets. Un match de fin de cycle qui manquait de rythme et où aucune des deux équipes n'a montré la volonté

ASCA -HABSHEIM 3-1 but saada  - guzel - kieffer

HIRSINGUE OBERBRUCK 0-2 buts filia - magalhaes

MITZACH 1

BALSCHWILLER 1

Mi-temps: 0-0. Les buts: csc (65e') pour Mitzach; Lauret (75e') pour Balschwiller.

ASPACH-LE-BAS 1

LAUW 2

Mi-temps: 0-1. Les buts: Legras (70e') pour Aspach; Borghi (30e'), André (65e') pour Lauw

Vieux-Thann - US Colmar 1-2. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Morcet, assisté de MM. Belbegar et Bennacer. Les buts : Himmiche (75e s.p.) pour Vieux-Thann ; Ildiz (15e) et Cervet (30e) pour Colmar.

Avec trois suspendus et autant de blessés, le coach vieux-thannois Azzedine Insar a dû composer samedi soir pour aligner une équipe cohérente face à l'US Colmar, un concurrent direct pour le maintien.

Ce sont d'ailleurs les visiteurs qui ouvraient le score rapidement sur une frappe d'Ildiz (0-1, 15e). Cervet doublait la mise sur corner de la tête et concrétisait un temps fort de son équipe (0-2, 30e).

À la reprise, Vieux-Thann revenait avec d'autres intentions. Colmar restait cependant bien en place et il fallait un penalty, transformé par Himmiche, pour que les locaux reprennent espoir à un quart d'heure du terme (1-2, 75e). Malheureusement pour eux, le score en restait là et l'US Colmar décrochait sa deuxième victoire de la saison en championnat.

SR Cernay - SC Roderen 0-3. Mi-temps : 0-1. Arbitrage de M. Guillemain. Buts : Paolacci (40e), Kherbouche (60e) et Ruiz (75e).

Dans ce derby des bords de la Thur, les deux équipes ont la ferme intention d'améliorer leur situation au classement. Roderen montre d'entrée ses intentions offensives, puis le ballon est monopolisé par les deux formations qui n'arrivent pas à concrétiser. Pourtant, peu avant le repos, l'entraîneur joueur du FC Roderen, Paolacci, arrive à placer un tir victorieux à la 40e. Dès les premières minutes de la reprise, les SR Cernay sont à deux doigts de revenir au score avec un ballon malheureusement renvoyé par la transversale. Les visiteurs, très remuants en attaque, sont de plus en plus dominateurs, mais c'est sur un penalty transformé par Kherbouche à la 60e qu'ils arrivent à améliorer leur avantage (2-0). Menés, les Cernéens accusent fort logiquement le coup et à la 75e, ils encaisseront un 3e but marqué par Ruiz qui enfonce les recevants pour ce premier revers à domicile avant la prochaine venue d'Issenheim.

Thann - Willer-sur-Thur 6-0. Mi-temps : 3-0. Les buts : Pfertzel (10e, 70e, 80e), Wolfarth (20e), Belaidi (30e) et Benjaballah (60e).

Alors que ce derby s'annonçait équilibré, les locaux ont véritablement cartonné leurs voisins willerois. Pfertzle ouvre rapidement le score et Wolfarht double la mise après vingt minutes de jeu seulement. Le tournant de la rencontre intervient à la 25e minute lorsque Wolfarth est séché par un défenseur. L'arbitre expulse un Willerois et les visiteurs se retrouvent à dix durant une heure. Thann en profite puisque Pfertzel s'offre même un hat trick en deuxième période. Benjaballah et Belaidi complètent la liste des buteurs, et le score de 6-0 est lourd pour des visiteurs. Thann reste dans le haut du tableau.

ASPTT Mulhouse - Aspach-le-Haut 2-0. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Tarzit. Les buts : Talbi (78e) et Younés (87e).

En s'imposant logiquement face à une courageuse mais limitée équipe d'Aspach-le-Haut, les Postiers ont signé leur sixième victoire de la saison et regardent désormais vers le haut du classement. Ce n'était pas une partie de plaisir face à un adversaire regroupé en défense et qui empêche les locaux de développer un jeu fluide. Yardimci, décalé par Younés, place une frappe terrible repoussée par le gardien visiteur (20e). Puis suite à un corner de Talbi, Yardimci croise trop sa tentative. Dans les dernières minutes de la rencontre, ils sont tout près de surprendre les Mulhousiens avec cette tentative de loin qui finit sur la barre transversale (75e). Les Mulhousiens se libèrent lorsque Talbi, dans un angle fermé, ouvre la marque (78e). En fin de rencontre, Younés s'échappe du milieu de terrain et décoche une frappe soudaine qui fait mouche

JOURNEE DU 17 NOVEMBRE

biesheim saint amarin 0-1 but murer 43è

wittenheim2-vieux thann : 2-2 but himmiche - dabachia

asca-bourtzwiller 3-0 but gozel, mattler, boulatrous

rixheim - staff 0-1 but benhamoura

burnhaupt le bas - azzuri 1-1 but ?

montreux - sentheim 3-3 yucel 2 - podlinski

ungersheim-roderen 5-1 but  maujean

wildenstein - balschwiller 2-6 but weber 2

portugais de mulhouse-bitschwiller 0-1 but Polat

Thann-Pfaffenheim 0-0 arbitre mr Stéphane Guillemain

alors que 12 buts avaient été marqué lors des deux dernières rencontre à domicile, les thannois sont restés muets samedi soir. Les locaux ont tenté de déverouiller le match mais en face Pfaffenheim est resté bien place. A la 80è l'us Thann bénéficie d'un penalty qui lui aurait pemis de remporter le match mais Beladi manque la tentative et la rencontre se solde sur un 0-0

Aspach le Haut-Willer sur Thur 1-3 arbitre Mohamed Tarzit mitemps 1-1

buts Aspach le haut : Simonet (30è)

but willer : Springer (10è sp) Hermann (65è sp) Rozek (80è)

dès l'entame les locaux partent à l'assaut du but de Chiriecato obligé d'intervenir sur deux centres (1è,3è) et dans les pieds de Bocquet (6è). Les visiteurs répondent par des contres rapidement construit. Une bousculade dans les 16m permet à Willer d'ouvrir le score par Springer sur pénalty. Willer obtient dans la foulée deux occasions nettes , sur un centre de Feuvrier , Demant met juste à côté, puis à la 15è,Springer devance la sortie de Nahan au 16m , sa frappe prend la direction du but mais est contré par...un coéquiper.  Grunenwald et Springer sur coup franc voit leurs frappes bien capté par Nahan20è et 23è. A la 30è,  débordement de Bocquet  pour les locaux qui adressent un centre parfait pour Simonet qui bat de la tête Chiricato. 40è, Feuvrier frappe au 20m, Nahan le gardien de lasa sort le ballon en catastrophe du pied.  En seconde période, les locaux baissent d'un ton, mais le score reste de 1-1 car peu d'occasion sont à noter. Le tournant du match se déroule  à la 65è, lorsque Stempfel commet une faute dans la surface qui est sanctionné d'un penalty et d'une expulsion sevère du capitaine local. Le penalty est transformé par Hermann. Le fin de match est géré par les visiteurs qui sur un centre de Felblinger voit Rozek mettre le 1-3 et donner la victoire au fc Willer

Division 3

Oderen-Portugais de Cernay 1-4 mi-temps 0-2 arbitre Diakhiata Mahamadou

buts oderen : Bachir benayad (75è) Buts portugais de cernay : Kilic (11è) Naceri (33è) Pereira (60è)  Iddiz (80è)

Mitzach-Orschwihr 0-0 arbitre Boubakar Hamdou

JOURNEE DU 10 NOVEMBRE 2013

ASIM3-SPORTING 2-3  buts : Lemdjedri 3

Portugais de cernay - Portugais de Mulhouse 0-1

buhl - Mitzach 3-1 : buts : csc

Staff- Anatolie 6-1 : buts : Kaya 3 - Oughdeni 1- Kraft 1

Mouloudia - ASCA 1-2 : buts : Gozel

Hirtzbach 2 - burnhaupt le bas 2-2 : buts Halm - Milou

JOURNEE DU 3 NOVEMBRE 2013

PROMOTION D EXCELLENCE

MUNCHHOUSE 4

VIEUX THANN 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Deriq (Obernai), assisté de MM. Seigneur (Obersaasheim) et Augusto (Mulhouse).

Buts : Zaier (17e, 85e), Bago (79e, 90e).

Une averse tombée au début de la rencontre n'a pas facilité la tâche des joueurs, qui ont présenté un football plutôt moyen. Les visiteurs sont les premiers en action et le corner tiré par Titaou provoque un cafouillage, mais pas de but.

Riahi, côté local, gâche un coup franc pourtant bien placé. Le score est ouvert dès la 17e, par Zaier, suite à une attaque bien menée, lorsqu'il place - d'un tir rasant - le ballon hors de portée du gardien visiteur Laubecher.

À la 22e, Scholler, côté local, loupe un magnifique centre de sa droite pour aggraver la marque. À la demi-heure de jeu, Runser, pour Vieux-Thann, tire des 30 mètres et le ballon frappe la transversale du but gardé par Wurcker, qui a failli se faire surprendre.

Dès la reprise, le match est décousu et le niveau quelconque. Plusieurs cartons sont distribués. À la 65e, Wurcker sauve les locaux de l'égalisation après une frappe de Belhadj. Himmiche, à son tour, fait passer un frisson dans le dos des supporters locaux.

Munchhouse subit mais tient bon grâce à sa charnière centrale, à son entraîneur Aït Hamed et au capitaine Schlosser, sans doute un des meilleurs sur le terrain.

Arrive la 79e où tout bascule. Bago, le vétéran entré en seconde mi-temps, est lancé par Schlosser et son tir rasant fait mouche pour le 2-0. À la 85e, suite à une action bien construite, Zaier dribble le gardien et marque dans un angle réduit.

À la 90e, Bago, encore lui, place une tête suite à un bon centre de Bilger, pour établir le score final, un peu lourd pour les visiteurs qui ont gâché trop d'occasions.

sporting cernay - pfastatt 2-2 MI-temsp 1-1 buts de Barina et Lemdjedri

PROMOTION

ASCA- FELDKIRCH 2-1 guzel (35è) Kieffer (80è)

SAUSHEIM – STAFFELFELDEN 2-0

 

DIVISION 1

-THANN -Pulversheim 3-2. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Karim Ouzagla. Buts Thann : Belaidi (80e, 93e), Benjaballah (90e). Buts Pulverhseim : Sheiter (79e), Sabré (87e)

Si durant une heure vingt aucune équipe ne trouve la faille et ce, malgré de nombreuses possibilités, cette rencontre s'enflamme dans les dix dernières minutes, avec 5 buts marqués. Lorsque la frappe de Sheiter trouve le but à la 79e, la victoire semble se dessiner en faveur des visiteurs. Sur l'engagement, une action menée par Pfertzel finit sur Belaidi, dont la frappe fait mouche. Nullement abattu, Pulversheim trouve à nouveau la faille sur un essai de Sabré (87e). Cette fois, les carottes semblent cuites pour les locaux qui ont déjà cédé 48 heures auparavant dans les arrêts de jeu, face aux PTT Mulhouse (en match en retard). On joue la dernière minute, et, sur un double essai, repoussé par le portier adverse, Benjaballah déposer, de la tête, le cuir dans les buts. Dans le temps additionnel, sur un tacle appuyé, le référé siffle un dernier coup franc aux 25 m et expulse un joueur visiteur. Le coup franc est exécuté par Belaidi, qui offre les 4points à l'US Thann (93e

 

ASPTT MULHOUSE 3

RODEREN 2

Match arrêté 88e'. Mi-temps: 1-2. Les buts: Méghriche (44e'), Younes (77e'), Musab (83e') pour Mulhouse; Paolacci (20e'), Charpigny (30e') pour Roderen.

.

MORSCHWILLER-LE-BAS 2

SR CERNAY 0

Mi-temps: 1-0. Les buts: Mor (35e'sp, 80e'). .

.

Division 2

MASEVAUX 6

UEBERSTRASS 5

Mi-temps: 2-3. Les buts: Saifi (4e'), Alfier (34e'sp, 64e'), Wintenberger (47e'), Schirm (54e'), Graehlany (67e') pour Masevaux; Boitier (10e', 95e'), Deringoz (39e'), Feirara (42e'sp), Veron (69e') pour Ueberstrass.

REININGUE 2

GUÉWENHEIM 1

Mi-temps: 1-0. Les buts: Muller (25e'), Qintana (72e') pour Reiningue; Chlosser (50e') pour Guéwenheim.

.

Division 3

ASPACH-LE-BAS 0

PORTUGAIS CERNAY 12

Mi-temps: 0-3. Les buts: Hausser (10e', 55e'), Yucel (25e', 60e'), Feirera (30e', 53e', 70e', 78e'), Naceri (63e',83e'), Sontag (85e'), Bruce (88e').

WILDENSTEIN 1

LAUW 5

Mi-temps: 1-3. Les buts: Vegnaduzzi (10e') pour Wildenstein; Béjaoui (15e', 62e'), Ramponi (33e', 72e'), Drouot (42e') pour Lauw.

).

JOURNEE 6 DU 20 OCTOBRE 2013

Vx Thann / USI Guebwiller  4-1 buts dabachia 2 - belhadj 2

Hirtzfelden / St Amarin  1-0

Burnhaupt Ht / Koetzingue2  3-1 bray- barondeau - touhtouh

PROMOTION D EXCELLENCE

BURNHAUPT LE HAUT - KOETZINGUE 2  3-1mi-temps 0-1
buts burnhaupt le haut : 60è toutouh sp - bray (66è) - Barondeay (75è)

but Koetzingue : Ochsenwein Pierre (30è)

en 1ère période le terrain gras empâche le terrain gars de développer du jeu . A la 30è, le référé siffle un coup franc indirect dans la surface suite à une passe en retrait. Koetzingue trouve l'ouverture par Oschenwein. En deuxième période, les locaux forcent le destin et sur une double faute burnhaupt obtient un pénalty. Touhtouh transforme. Quelques minutes plus tard Brauy des 30m trouve les filets. En fin de match , Barondeau de la tête met le 3-1 et permet aux siens de passer en tête du groupe et rester invaincu après 6 matchs.

SPORTING CERNAY - ILLFURTH 1-0 mi-temps 1-0 But sporting : Sofiane Barina (35è)

Les cloaux dominent d'entrée la rencontre maisn'arrivnet pas à concrétiser. Il faudra attendra la 35è pour voir Sofiane Barina ouvrir le score d'une belle reprise de volée. en seconde période , les cloaux poussent avec Lemdjedri, Barina ou encore Keltoum sans pouvoir se mettre à l'abri. Du côté d'Illfurth, la meilleure occasion d'égaliser sera à mettre au crédit Ndongo à la 80ème qui se présent seul devant Schlidt mais ce dernier gagne son duel. Les locaux remportent leur premier match à domicile  et se rapprochent de la tête.

 

PROMOTION

SENTHEIM - HIRSINGUE 2-1  mi-temps 1-0

buts Sentheim : Reinholtz (44è) Parlak A (80è) Buts Hirsingue : 90è Bouaffia

en 1ère période  la rencontre est équilibré Yucel pour les locaux se créent deux occasion franches sans pouvoir trouver la faille. IL faudra attendra la 44ème mnute pour le voir le 1er but de la rencontre. Podlinski décalle Yucel qui frappe au but, la gardien repousse mais Reinholtz a suivi et pousse au fond. En seoncde période , Yucel met le feu dans la défense mais ne cadre ses frappes. A dix minutes de la fin , Yucel encore frappe et le portier adverse repouse mais Parlak récupère le ballon et propulse le cuir dans le sfilets pour le 2-0. Hirsingue pousse dans les dernières minutes mais sentheim est solidaire/ Dans le temps additionnel, sur un contre Bouffia trompe Bischof d'un belle frappe croisée. Les locaux sont à féliciter pour leur volonté et leur solidarité.

SC Cernay / Illfurth  1-0 barina

Staff- ASCA 3-1 but staff ozcan, benhamoura oughedni asca : dahy

 

 

Sentheim / Hirsingue  2-1 reinholtz- parlak a

Pulversheim / Aspach Ht 4-1  ???

 

SR Cernay / Ungersheim 0-2

 

Pfetterhouse / Masevaux  0-5 wintenberger 2 - zaiter - patrouix-

 

Port. Mulhouse / Wildenstein  5-1 but weber pour l'asw

Oderen-Kruth / Aspach Bs  4-0 : daconceicao2-benayad f, pina

Port. Cernay / Mitzach 1-0 yucel

Orschwihr / Lauw 1-3 ???

JOURNEE 5 DU 13 OCTOBRE

DIVISION 1

THANN-HEIMSBRUNN 4-1 mi temps 0-0 arbitre mr Kamel Chouitabuts Thann : Pfertzel (50è) Daoud (65è) Chilali (72è) Wolfarth (80è)but Heimsbrunn : Hirth (55è)malgré deux défaites lourdes lors des dernières rencontres , Heimsbrunn a longtemps fait jeu égal avec les locaux. En 1ère période personne ne trouve l'ouverture et Pfertzel dès la reprise ouvre le score pour Thann. Nullement abttu Heimsbrunn réagit par Hirth qui égalise dans la foulrée (55è). Il faudra attendre l'entrée en jeu de Zakari Daoud pour voir Thann pendre le dessus. Tout juste entrée en jeu Daoud donne l'avantage aux rouges. Dans les vingt dernières minutes Heimsbrunn ne trouve plus les ressources pour prendre le dessus. Chilali sur corner de Belkou met le 3-1 puis Wolfarth  à dix minutes de la fin donne la victoire aux locaux 

ASPACH LE HAUT -RODEREN 1-4 mi-temps 1-3buts Aspach le haut : Simonet (43è) buts Roderen : Kherbouche (5è,10è) Ruiz (20è) Charpigny (82è)Ce derby n'aura pas connu beaucoup de suspens puisque Roderen gagnait déjà 0-3 après vingt minutes.  Kherbouche le libéro des visiteurs aura été le grand artisant de la victoire dès la 5è sur corner il sort victorieux d'un cafouillage pour battrre au 9m Kotlinski. Cinq minutes plus tard , nouveau corner et re Kherbouche , cette fois c'est une reprise de volée imparable pour le 0-2. Puis Ruiz récupère le ballon sur un tacle avant de parcourir 40m balle au pied et battre de prés Kotlinski. Aspahc le Haut réagit par des incursions de Bocquet qui est un peu trop esseulé. On est proche du 0-4 lorsque Kherbouche sur coup fran au 25m oblige Kotlinski a une belle parade détournée en corner. Juste avant le mi-temps sur une action collective Simonet redonne espoir aux locaux 1-3. dèsla reprise Bocquet, Brun ou encore Simonet poussent pour revenir à 2-3 mais Zapico dans sa cage supplée par le libéro Kherbourche font bonne garde. A 18 minutes de la fin les locaux sont réduits à 10 et ne pourront plus inquiéter les visiteurs. Ceux-ci marquent un 4ème but sur un beau travail de John Paolacci qui sert idéalement Charpigny qui bat Kotlinski de près

 Issenheim - Willer-sur-Thur 2-2. Mi-temps : 1-1. Arbitre : Mlle Bischoff. Les buts : Snactif (7e) et Fromentin (46e) pour Issenheim ; Grunewald (11e) et Fevinger (90e sp) pour Willer-sur-Thur.Dès la 7e, les débats sont lancés. Snactif ouvre le score pour Issenheim suite à une sortie du gardien visiteur sur Fromentin. À la 11e, Willer-sur-Thur égalise sur un tir des trente mètres de Grunewald. Les actions se multiplient. Wermelinger et Gollentz butent sur le portier visiteur. Dès le retour des vestiaires, Fromentin marque suite à un centre de Gollentz dévié par Snactif (46e). Dans les dernières minutes, l'arbitre siffle un penalty suite à une faute qui semblait être commise en dehors de la surface de réparation et Fevinger égalise 

DIVISION 2MASEVAUX -DIDENHEIM 2-2 Mi-temps 1-2 arbitre mr Houari Benayadbuts Masevaux : Lemaitre (44è) Saifi Bilel (51è)buts Didenheim : Haldjan (40è) Jeanpierre (45è)BRECHAUMONT -GUEWENHEIM 1-3 buts bindler et schlosser (2)
DIVISION 3MITZACH -ODEREN 0-2 mi-temps 0-1buts : Dumas (20è, 60è)LAUW-BUHL 5-1 mi-temps 3-0buts Lauw : André (15è,25è) Ramponi (35è,70è) Borghi (55èbuts Buhl : 60èBALSCHWILLER 0BITSCHWILLER 2Mi-temps 0-1. Les buts Bounefikha (30e') et Soubadi (85e').
ASPACH BAS 3MULHOUSE PORTUGAIS 6Mi-temps: 0-5. Les buts: Timouri (75e'), El Wardi (80e',88e') pour Aspach; Hannachi (15e', 20e',26e',40e'), Netala (33e'), Ganchinio (50e') pour Mulhouse.
WILDENSTEIN 1ORSCHWIHR 7Mi-temps: 1-4. Les buts: Weber (10e') pour Wildenstein; Rosata (7e'), Moritz (15e',23e'), Lassenmeyer (17e'), Djoma Noubouo (35e'), Aligui (75e'), Manigold (85e') pour Orschwihr.
promotion d'excellence :
BENNWIHR 3VIEUX-THANN 1Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Martial Roth. Les buts : Risser (29e'), Fordjour (32e') et A. Barbara (48e') pour Bennwihr ; Belhadj (81e' sp) pour Vieux Thann.Sur sa pelouse, le FCB vient de signer son troisième succès en trois matches joués en championnat.Rapidement, Bennwihr va imposer son jeu dans le camp adverse en se créant trois occasions dans les dix premières minutes.Alexandre Barbara manque le cadre après avoir été bien servi par Schmitt (7e'). Fordjour ne fait pas mieux sur un bon ballon de Risser (8e') et le même Barbara échoue dans les bras du portier Laubecher (9e').Dans cette première période, les vignerons poussent en faisant circuler le cuir et en cherchant les espaces face aux bleus de Vieux-Thann, rencontrant des difficultés à sortir de leur zone.Arrive la juste récompense pour Bennwihr. Sur un corner frappé par le capitaine Frédéric Lopes, le ballon revient dans les pieds d'Adrien Risser qui adresse une superbe frappe enroulée se logeant dans la lucarne gauche de la cage des visiteurs (29e').Le FCB continue à mettre du rythme dans cette partie avec Guillaume Amechin qui trouve Fordjour en bonne position pour doubler la mise sur un tir croisé qui ricoche sur la base du poteau avant de faire mouche (32e').Vieux-Thann réagit sur un coup franc tiré par son capitaine Rachid Himmiche mais le portier du FCB a les gants solides pour repousser le ballon sur la tête de Beladj dont la reprise passe au-dessus de la transversale (36e').Dès l'entame de la seconde mi-temps, Bennwihr va réussir à se mettre à l'abri en voyant son latéral gauche Loïc Oberlin déborder et amener un centre au premier poteau qui est repris d'un beau petit geste par Alexandre Barbara (3-0, 48e'). Ensuite, la belle tentative de Risser passe au-dessus du cadre (58e').Sans oublier le bon coup franc plein axe tiré des 30 mètres par Louis Girard pour voir une belle envolée de Laubecher (73e').Le dernier quart est à mettre à l'actif des visiteurs qui ne baissent pas les bras et vont se procurer quelques situations dangereuses. C'est l'attaquant de pointe David Beladj qui sauve l'honneur sur penalty (81e')..SAINT-AMARIN 4US COLMAR 0Mi-temps : 2-0. Arbitre: M.Fares. les buts: Marle (23e'), M.Bousnina (28e'), Giangiulio (65e'), A.Bousnina (88e').Après leur défaite dans le derby face à Vieux-Thann, les hommes d'Arnaud Schwartz se devaient de réagir face à l'US Colmar.Les Saint-Amarinois démarrent la rencontre tambour battant, développent un jeu court et rapide, se créent des occasions.A la 23e', M.Bousnina, servi par Binder, adresse un centre parfait pour Marle qui ouvre la marque. Cinq minutes après, suite à un mouvement collectif parfait, M.Bousnina double la mise et donne de l'air aux locaux. Les visiteurs tentent tant bien que mal de revenir en procédant en contre, sans toutefois inquiéter une arrière-garde locale solide. En seconde mi-temps, les locaux relâchent leur effort, voit ainsi Colmar pousser, et il faudra de bons réflexes de Mura pour garder sa cage inviolée. Peu après l'heure de jeu, Giangiulio va soulager les locaux en triplant la mise grâce à une superbe frappe qui mystifie le gardien adverse. Le retour du capitaine Brand à la pointe de l'attaque face du bien aux Saint-Amarinois, lesquels vont encore corser l'addition en toute fin de match, par l'intermédiaire d'A.Bousnina.L'US Colmar enregistre sa quatrième défaite de la saison, tandis que Saint-Amarin remonte au cinquième rang avec ce succès.
RACING MULHOUSE0SPORTING CERNAY1
Mi-temps : 0-1. Arbitres : M. Bi-dau, assisté de MM. Rieth et Peti-tjean. But : Keltoum (25
ILLFURTH1BURNHAUPT-LE-HAUT1
Mi-temps 1-1. Arbitre: M. El Ma-saouri. Buts : A.Haas (9
e) pour Ill-furth ; Coutant (32) pour Burn-haupt.Le match démarre sur les cha-peaux de roue. Dèsla2e,Burn-haupt développe une action sur
une ouverture en profondeur pourGrieneisen qui enchaîne la frappe
mais Stemmelin s’interpose.À la 6e, les locaux répondent parN’Dongo qui élimine trois joueurs
mais enlève trop sa frappe. Dansla foulée, Haas récupère le ballonet d’un contrôle orienté élimine
son défenseur puis marque d’unefrappe dans un angle fermé (1-0,9e).
Illfurth recule après cette ouvertu-re du score et Burnhaupt prend unléger ascendant. Les locaux procè-dent par contres. Après un bondébordement à droite d’un joueurde Burnhaupt qui profite d’une
glissade du défenseur illfurthois,l’attaquant se présente devantStemmelin puis centre sur Cou-tant, seul au point de penalty, quin’a plus qu’à pousser le ballon aufond des filets (0-1, 32e). Illfurthréagit par N’Dongo qui prend ledessus sur son défenseur maisn’arrive pas à conclure grâce à labonne interventiondu gardien vi-
siteur.La seconde période est équilibréemais stérile. Chaque équipe auraitpu faire la différence mais Illfurthtrouve le poteau sur une frappe deN’Dongo et en toute fin de matchBurnhaupt frappe sur labarretransversale avant que le ballonne s’écrase sur la ligne pour res-sortir. Les deux clubs se séparent
sur ce score de parité somme toutelogique au vu d’une belle presta-tion de la part des deux équipe


promotion : oberbruck - hirtzbach 2 6-1 BUTS OBERBRUCK FILIA2 ZUSCHLAG BERNA LERCH CSC
BALERSDORF- SENTHEIM 4-3 BUTS PODLINSKI 3
ASCA - RIXHEIM 1-0 BUT KIEFFER 45è

riedisheim2-staff 1-3 buteurs .....

JOURNEE 4 DU 7 OCTOBRE 2013

VIEUX THANN SAINT AMARIN 3-1 mi temps 2-0
buts Vieux Thann : Runser (20è) Kotlinski (25èè)  Belhadj (80è)
buts Saint amarin : spitz (50è)
ce derby de la thur aura tenu toutes ses promesses avec de nombreux rebondissements et notamment une panne de courant de 40 minutes en deuxième période qui aura désavantagé les visiteurs en plein boum lors de l'arret des projecteurs. En 1ère période les locaux dominent leur sujet et Avci dès la 5è est proche d'ouvrir le score. Les remuants Runset et Kotlinski vont scorer à deux reprises . Himmiche est proche du 3-0  la demi heure de jeu. vieux Thann se voti encore un but refusé pour hors jeu.  Dès la reprise c'est saint amarin qui se met à poser le ballon. sur un coup de pied arrêté, la ballon touche la transversale et spitz qui a suivi de la tête égalise en battant de près Laubecher. Vieux Thann joue plus bas dans la terrain ce qui permet aux SRSA de dominer le match. Arnold touche le poteau pour vieux Thann, Saint amarin répond avec des essais de Binder et Spitz. A 20 minutes de la fin un coup franc est obtenu par Saint Amarin aux 16m et ce sera la coupure de courant... au retour sur le terrain les jambes sont coupés de part et d'autre et David Belhad à a 10 minutes du coup de sifflet final donne la 1ère victoire aux locaux, après 3 défaites lors des 3 premières journées.

PROMOTION D EXCELLENCE
BLOTZHEIM AU FINISH
SPORTING CERNAY-BLOTZHEIM 2-3 mi-temps 1-1
buts sporting : Keltoum ( (30è) Lemdjedri ( 60è)
buts blotzheim :  winenberger (20è)  Buttera (55è) Murzilli (70è)
cette rencontre de P.E. a s'est déroulé sur un rythme élevé car chaque équipe souhaitait l'emporter. A la 20è Winenberger marque de la tête sur corner. Les locaux répondent coup sur coup, Keltoum à la 30è frappe à l'entrée des 16m sous la barre : 1-1. Dès la reprise, Buttera sur coup des 16m donne l'avantage à blotzheim. Mais 5 minutes plus tard c'est la 2-2 : après une frappe détourné du portier visiteur,  Lemdejdri qui a suivi pousse le ballon au fond. Le match continue d'être intense mais le dernier mot reviens  Murzilli qui dans un angle fermé trouve les deux poteaux avant que le cuir ne rentre dans les filets pour le 2-3. Ces deux équipes a n'en pas douter devraient jouer les premiers rôles dans ce groupe B de la P.E.

PROMOTION
SENTHEIM-OBERBRUCK 1-1 mi-temps 0-0 arbitre  Yann ritter assistés par messieurs Francis Scherrer et Patrick Muller; But Sentheim : Ferdani (60è) But Oberbruck : Micodi (50èsp)
Le premier derby de la Doller en promotion se solde sur un match nul logique. Pourtant dès le début de la rencontre les locaux poussent  avec deux frappes de Sorg et Yucel sur le gardien Studer (5è,8è). Oberbruck tente de poser le jeu , mais Sentheim construit ses attaques plus rapidement et posent des soucis à la défense de l'usod, et les visiteurs concèdent 3 corners d'affilé. Podlinski  met une tête à bout portant  mais Studer repousse, puis c'est bischoff qui rate de peu le cadre toujours de la tête. Oberbruck tente de passer avec un jeu au sol et la 1ère frappe attenda la 25è par Scheubel,suivi d'un coup franc contré d'artisdini 30è. sentheim par sorg et Yucel pose encore des soucis sur coup franc juste avant la mi-temps. En seconde période, mr Ritter siffle un pénalty justifié pour Oberbruck transformé par l'ex sentheimois Micodi. Pas le temps de savourer pour les visiteurs, sur yucel est fauché à l'entrée des 16m et frappe le coup franc qui en suit, Studer  repousse mais Ferdani de la tête à suivi et égalise. Les équipes rentrent dans un combat physique mais plus aucune d'entres elle ne parviendra à tromper Maxime Studer et Benjamin bischoff, car au final peu de frappes auront atteint le cadre

DIVISION 1
RODEREN - PFAFFENHEIM 2-1 mi-temps  0-1 buts Roderen : Paolacci Terry (61è) Ruiz (79è) buts Pfaffenheim : Baumer (37è)
Si en 1ère période , les locaux ont le monopole du ballon c'est bien Pfaffenheim qui est le plus dangereux.  Zapico le portier local effectue deux belles parades et voie une frappe touché la transversale. C'est logiquement que Baumer oouvre le score à la 37è. dès la reprise Roderen pousse pour égaliser, le gardien visiteur repousse les tentatives de Morel et Paolacci Terry mais ne peut rien à l'heure de jeu sur une frappe de Paolacci : 1-1. Roderen continue de dominer et sera récompensé par anthony  Ruiz qui donne la victoire aux siens en concluant une action collective à la 79è
WILLER SUR THUR - UNGERSHEIM 1-2 mi temps 0-2 but willer : Springer (50è) buts Ungerhseim  Nehari (20è) Akbulut (35è)
 Les visiteurs ouvrent le score à la 20è, sur un centre de Yazid , Nehari récupère le ballon dans les 16m et trompe Chiricato. Les locaux ont ud mal a revenir dans le match et son cueillis une seconde fois par  Tayfun Akbulut qui marque la tête. après le quart d'heure de pause, les willérois reviennent avec d'autres intentions et le buteur maison springer trouve l'ouverture sur corner à la 60è. Toutefois , malgré une domination locale , ungerhseim reste bien en place et évolue en contre mais plus rien ne sera marqué durant  la dernière demi heure

DIVISION 3
ASPACH LE BAS - WILDENSTEIN 3-1 mi-temps 3-1
buts Aspach le bas : el ouardi (15è, 25è) Timouri (38è) Buts Wildenstein : Kevin Belarbadi (20è)
BITSCHWILLER - LAUW   3-2 mi-temps 1-0
buts Bitschwiller : Titaou (10è) Campanello (60è sp , 70è sp)
but  Lauw : Rudler (50è) Ramponi (70è)

HEIMSBRUNN - ASPACH LE HAUT 1-6 buts : Bocquet 3 - ackermann-simonet - Randere

SR CERNAY - PTT MULHOUSE 1-2 but : Mutlu

GUEWENHEIM -* UBERSTRASS 4-1 but nedjar 2 - rodriguez 2

ANATOLIE - ASCA 1-3 :! buts : saada 2 - guzel 1

STAFF- HABSHEIM 2-0 buts : Kraft - ALouane.

BURNHAUPT LE BAS -RIESPACH 2-1 buts : Stalter et Milou

BISEL - MASEVAUX 1-1  but ?

JOURNEE 3 - DU 22 SEPTEMBRE 2013

BARTENHEIM2- SPORTING CERNAY 3-5 buteurs sporting : Keltoum2 - barina - benotsmane- lemdjedri

SAINT AMARIN - WITTENHEIM 2-1 buts : giangiulio  - A Bousnina

ISSENHEIM - RODEREN 1-1 but Fristch.

ORSCHWIHR -BITSCHWILLER 0-1 but de mouti

BALSCHWILLER - ODEREN 1-2 buts : benayad si - Dumas

DIVISION 3
MITZACH - ASPACH LE BAS 2-3 mi-temps 1-2 arbitre mr Y. bowe
buts Mitzach : Klein Corentin - Langlet but Aspach : El aouardi (2) Timouri (1)
LAUW-PORTUGAIS DE CERNAY 0-6mi-temps 0-3 arbitre mr A. Adrar
buts portugais : Pereira (2) Fereira (1) El Achouri (1) Kieffer (1) Sonntag (1)

DIVISION 1
ASPACH LE HAUT -GUNDOLSHEIM 0-3 mi-temps 0-2 arbitre Houyabe Bouafia
buts Gundolsheim : Pinto (5è,44è) Rosata (85è)
D'entrée de jeu une perte de balle locale au milieu de terrain permet à Pinto d'ouvrir le score. Le match est équilibré en 1ère mi-temps mais juste avan de rentrer aux vestiaires, Pinto double la mise pour les visiteurs. En seconde période les locaux affichent de la bonne volonté pour revenir au score et dominent sans pouvoir concrétiser. A cinq minutes de la fin, rosata scelle les derniers espoirs des locaux

PAS DE VAINQUEUR à BURNHAUPT
BURNHAUPT LE HAUT- HAGENTHAL 2-2 mi-temps 2-0
arbitre mr Silvino Pedrosa assistés par messieurs Zwickel et Amébri
buts burhnhaupt : Grineisen (6è) Barondeau (44è) Buts  Hagenthal :  Claude Rémy (73è)  Ludwig (75è)
les locaux démarrent pied au plancher  et coutant à la 5ème alerte Bilger mais dévisse sa frappe sur le portier. Ce ne sera que partie remise puisque une minute plus tard , le même Coutant se présent seul devant bilger, sa frapep est détourné sur Grineisen qui d'une volée au 9m ouvre le score. 14è : Pleis s'infiltre dans les 16m des locaux et la sortir de Maurice le portier local est jugé trop viril pour le référé. Ludwig frappe le pénalty qui est détourné en corner par Maurice.  S'en suit une demi heure de domination des locaux et de nombreux corners et coup francs obtenus par Bray, Barondeau. Hagenthal joue bas et répond par de longs ballons sur Ludwig touhtouh oblige Bilger à une belle claquette sur un centre tir mais juste avant le mi-temps Barondeau des 25m ajuste Bilger pour le 2-0. En deuxième période, les locaux pensaient avoir fait le plus dur et les visiteurs décident de jouer plus haut dans leur camp.  A l'heure de jeu , Schlosser sur coup franc à l'entrée des 16m frappe sous la barre, l'arbitre ne valide pas le but. Le 1-2 viendra des 35 m sur une frappe de Rémy Claude qui bat Johan  Maurice sur le côté opposé (73è). A peine le temps de se remettre de ce but que le corner suivant des visiteurs est remis en retrait puis à Ludwig qui frappe et trouve le chemin des filets 2-2. Les visiteurs reviennent de loin, les locaux qui menaient 2-0 à la mi-temps peuvent être déçu

Division 1

THANN-SR CERNAY 4-4 mi-temps1-2 arbitre Mr Mohamed Tarzit

buts Thann : Belaidi (23è) Pfertzel 57è) Da conceicao (64è sp) Belkou M( 96è)

buts Cernay : Yezid (19è) Boulbair (43è,95è) Mutzu ( 70èsp)

C'est les sr cernay qui placent les 1er banderilles et ouvrent le score par lYezid (19è). Sur un contre Thann égalise rapidement par Belaidi maisjuste avant la mi-temps le jeune Boulbair permet aux siens de prendre l'avantage. C'est une deuxième mi-temps riche en buts qui attendait la belle galérie de spectateurs présents. Pfertzel servi par Belaidi (57è) remettait les pendules à l'heure. Thann prend ensuite l'avantage par Da coneicao qui transforme le pénalty suite à une main de cernay. Cernay reviens à 3-3 à la 70è sur un pénalty également et marqué par Mutzu. Dans le temps additionnel Boulbair pense donner la victoire aux visiteurs mais un dernier coup franc de sommer trouve la tête de Merouane Belkou qui trompe Schneider et égalise avec au bout du match un prolifique 4-4

Division 2

Masevaux – Traubach 4-0 mi-temps 2-0

buts Metzger (14è) saifi (23è) Zaiter 47è) csc (90è)

PROMOTION

Oberbruck – Montreux 2-2. Mi-temps : 1-1. Arbitres : MM. D. Djedid, Hamoudi et F. Thery. Buts : Soldan (35e), Dardiner (75e) pour Montreux. Zuschlag (37e), Aristidini (58e) pour Oberbruck

Oberbruck est décidé à remporter la totalité de l’enjeu, Montreux ne l’entendant pas de la même oreille. Dans ce contexte, la rencontre est assez fermée. Remili ne saura pas tirer profit d’un cafouillage pour les locaux (8e). Dardenier réplique pour les visiteurs sans plus de réussite (10e). Sur une action confuse dans la surface locale, un attaquant adverse contrôle le ballon en s’aidant, semble-t-il, de l’avant-bras, le transmet à Soldan qui fusille Studer le portier local (35e). Les locaux n’ont pas le temps de gamberger et rétablissent aussitôt la parité par Zuschlag qui perce la défense adverse et d’un tir à ras de terre, côté opposé, trompe la vigilance de Klein le goal de Montreux (37e). Aristidini botte un coup franc très excentré. Le rebond trompe une seconde fois Klein et permet aux locaux de prendre l’avantage (58e). Ces derniers ont du mal à garder l’avantage puisque Montreux égalise sur coup franc (75e). Si Studer s’interpose encore sur quelques tirs visiteurs, Berna, bien servi par Lerch enlève légèrement sa frappe (86e). Le coup de théâtre se produira dans les arrêts de jeu. Klein loupe sa relance et envoie le ballon dans le dos de J. Scheubel. Ce dernier récupère le cuir et marque le but, mais le référé ne valide pas… Les locaux enchaînent leur 3e nul en championnat.

Hirsingue-Burnhaupt le Bas 3-1. Mi-temps : 2-0. Arbitres : MM. Régis Heitzler, Guy Hebding et Francis Scherrer. Buts recevants : Osman (2e), Nasser (19e), Yélis (75e sp). But visiteur : Halm (51e)

Hirsingue ouvre le score dès la 2e par Osman qui gagne son duel avec le gardien visiteur. Les visiteurs réagissent et Gabriel doit intervenir avec à propos. Un long dégagement de Gabriel trouve la tête d’Osman qui dévie le ballon pour Nasser qui prend le gardien visiteur à contre-pied. En fin de mi-temps, les visiteurs ont la possibilité de revenir au score, sur coup franc, mais le poteau se trouve sur la trajectoire. À la 44e, un centre de Malfrait, est repris par Osman, mais là également le poteau renvoi la tentative de l’attaquant local. Après la pause, Hirsingue joue trop petit, et se fait rapidement punir par son adversaire, Halm étant à la conclusion. Ce but remet l’équipe locale sur les bons rails. À la 75e, le fauchage d’un attaquant local dans la surface permet à Yélis de redonner deux buts d’avance à l’équipe locale.

Altkirch – Sentheim 2-0. Mi-temps : 1-0. Arbitres : MM. Mahmoud Fares, Olivier Lutz et Nasserdine Amrane. Buts recevants : Damien Rapacchietta (25e sp), Joris Jaeggy (89e)

Altkirch prend d’entrée la rencontre en main et Rapacchietta se montre le premier dangereux, le gardien visiteur détournant la première tentative de l’attaquant local sur le poteau. L’ouverture du score va intervient à la 25e sur penalty suite à un fauchage de Misere dans la surface. Rapacchietta transforme la sentence. Ce même joueur met encore le gardien visiteur à contribution par des tentatives aux 32e et 37e. Sentheim se montre pour la première fois très dangereux à la 42e, mais Milan Vesic se montre intraitable. À la 47e, Joris Jaeggy manque son duel avec le gardien visiteur, et Hilal n’a pas plus de réussite suite à un coup franc à la 59e. À la 73e, les visiteurs sont réduits à dix, après l’expulsion de leur libéro. À la 89e, suite à une ouverture de Vidal, Joris Jaeggy marque le second but de la partie et libère les Altkirchois.

Asca-Wittelsheim-Sausheim 2-1. Mi-temps : 1-0. Arbitres : MM. Stoffelbach, Muskic et Pirola. Buts : Saada (50e) et Traoré (CSC 52e) pour l’Asca. Boudeghra (15e) pour Sausheim.

Dans ce match l’Asca ne retiendra que la victoire. D’entrée de match, les visiteurs exercent un pressing et prennent possession du milieu de terrain avec Boudeghra, omniprésent. C’est d’ailleurs lui qui va ouvrir la marque à la 15e sur une action personnelle. Ce but oblige donc les locaux à réagir. Saada sème la défense adverse sans pouvoir être récompensé à la conclusion. Malgré un essai de Kieffer et un coup franc de Puglisi, l’Asca regagne les vestiaires sur ce score à l’avantage des visiteurs. En 2e période, la physionomie de la partie ne change pas, Sausheim fait bien circuler le ballon et va vers l’avant. Mais heureusement pour Wittelsheim Saada (50e) égalise sur une action personnelle. Puis les deux équipes se procurent des occasions sans pouvoir prendre le dessus face aux gardiens Halm, pour Sausheim, et Gantner, pour l’Asca. En fin de partie, l’Asca prend l’avantage sur un centre de Guzel, mais c’est le défenseur Traoré qui trompe son gardien. Sausheim rate de peu l’égalisation (88e) mais Boudeghra ne profite pas de l’occasion.

Bollwiller – Staffelfelden 1-0. Mi-temps : 0-0. Arbitres : MM. Lopez, Bachir et Labarre. But : Nadir Dafri (65e) pour Bollwiller

Ce match entre équipes invaincues, voisines et équivalentes, valait bien un départage. Le pressing de Staff en début de la partie exigea un engagement prompt de chaque instant des locaux entraînés par Manu Ramos. À terme, la fougue des uns était compensée par l’astuce des recevants, décidément matures et concentrés. Tandis que les gardiens Wintzenmann, du FCS, et Frey, du FCB, furent peu sollicités, la circulation du ballon fut rapide et les défenses ou attaques réciproques alternativement performantes. Le spectacle fut assuré sinon haletant alors que les buts restèrent absents. Lors d’un avantage des locaux, techniquement parfaits, un cafouillage à hauteur du but du FCS permit, à la 65e, à Dafri de surprendre de la tête le gardien Witnzenmann et donc de marquer le but échu. Staffelfelden s’efforça vainement et sans chance réelle d’égaliser.

JOURNEE 2 - DU 8 SEPTEMBRE

LES BUTEURS DU JOUR :  KIEFFER 2 - SAAD 3 (ASCA) PAOLACCI TERRY (2) roderen BOUCHOUIT ET MOUTI 2 bitschwiller - keltoum 2 Sporting Cernay - Soeung 2 vieux thann -

ASCA - KEMBS2 5-1 : buts Kieffer 2 - Saad 3

ASIM3- BURNHAUPT LE HAUT 0-1 but de Coutant

BURNAUPT LE BAS-BALLERSDORF 1-4 but de Turrel

GUEBWILLER- SAINT AMARIN 2-4 buts saint amarin : bousnina A, bousnina M, giangiulio, csc

GRENTZINGEN - OBERBRUCK 1-1 but Filia

BERRWILLER RENVERSANT

VIEUXTHANN-BERWILLER 3-4  mi-temps 3-1 artbitre Pascal Gander assistés par messieurs Kondoki et Diamin

buts vieux thann :Soeung (15è,40è)Arnold (22è)

buts Berwiller : gugelmann (20è sp) Bougrhara (50è) Gérard (70è) Dangel (80è)

Ce derby aura connu un scénario assez étonnant puisque les visiteurs menés 1-3 à la mi-temps ont renversé la vapeur pour l'emporter 4-3. Vieux Thann ouvre le score rapidement par vincent Soeung. Berwiller réplique dans la foulée par Gugelmann sur pénalty. A peine le temps de replacer que Virgile Arnold donne l'avantage à Vieux Thann. Soeung encore donne le large à Vieux Thann juste avant la mi-temps. Le match est entrecoupé en seconde période avec de nombreux coups francs. Bougrhara redone espoir à Berwiller : 2-3 à la 50è. Berrwiller égalise par  Baptitste Gérard avant qu'un coup franc de Dangel ne fasse mouche à dix minutes de la fin qui donne la victoire aux visiteurs.

SPORTING CERNAY - UFFHEIM 2-2 mi-temps 1-0 arbitre mr Gautier Iffrig assistés par messieurs ilhan et Moisan

buts sporting cernay : Keltoum (20è,70èsp) buts Uffheim : Borodzi (80è) Lopez (90è)

Le sporting entre rapidement dans le match et ouvre le score par Keltoum. uffheim est dominé et concède un pénalty, mais le joueur du sporting frappe sur la barre (40è). Dès la reprise les locaux poursuivent leur domination mais ne marqueront pas dans le jeu. un second pénalty est sifflé en faveur des hommes de Daya transformé par Keltoum (70è). On s'attend alors à une victoire finale des locaux mais sur un contre Borodzi met les siens sur les bons rails .A l'ultime minute un coup franc à l'abord des 16m est sifflé, Lopez frappe et trompe le portier Schmitt. Match nul frustrant pour le sporting Cernay

PROMOTION

SENTHEIM -MERTZEN 3-1 mi-temps 2-0 arbitre mr Basil Bouin assistés par messieurs Freund et Touzri

buts sentheim : Sorg (25è) yucel (43è) Mehlin ( 80è) But Mertzen : csc (60è)

Les visiteurs qui restaient sur une qualification en coupe de france face à Hirtzbach partent favori . Les locaux répondent présents face à une équipe de Mertzen qui est venue très confiant. sur un 1-2 sorg-Yucel, sorg bat le gardien de prêt. Juste avant la mi-temps , Yucel effectue une traversée solitaire pour fixer le portier visiteur et marquer le 2-0 . dès la reprise, Yucel envoi le ballon sur le barre puis Podlinski d'un tête plongeante oblige le gardien de Mertzen a un arrêt réflexe mais sur le contre, (60è) une frappe est déviée par un défenseur et s'en va dans finir dans le but 2-1.  Sentheim défend autour du libéro Charles bischoff. A la 80è , Mehlin juste entrée en jeu s'en va seul pou mettre le 3-1. La fin de match se termine dans la confusion, puisque mr Bouin expulser deux joueurs sentheimoise pour des seconds avertissements.  A 9 contre 11 les locaux souffrent dans les 5 dernières minutes mais tiennent leur 1ère victoire

DIVISION 1

RODEREN -PULVERHSEIM 2-0 mi-temps 2-0 arbitre Kamel Chouita

buts roderen : Terry Paolacci (4è,7è) 

les locaux gagnent le match dès l'entame de jeu, Paolacci est la réception d'un centre en retrait pour le 1-0 et marque 3 minutes plus tard marque le 2-0. A la 20è, Kherbouche manque un pénalty pour les locaux. Plus rien ne sera marqué. en seconde période, les visiteurs tentent  d'alerter le gardien Zapico sur des frappes lointaines sans jamais pouvoir revenir au score.

DIVISION 3

BITSCHWILLER -BUHL 4-0 mi temps 0-0

buts : bouchouit (54è,67è) Mouti (86è,90è)

MITZACH -WILDENSTEIN 1-1 mi-temps 0-0

buts Mitzach; kechid rani (60è) buts Wildenstein : Justin Steiber (70è)

JOURNEE 1 25 AOUT 2013

CLASSEMENT DES BUTEURS EN CHAMPIONNAT : SPRINGER 4 (willer) MOUTI 3 (bitschwiller) Bocquet (2 ASPACH LE HAUT) FILIA 2 oberbruck -- Barondeau 2 burnhaupt le haut --- Fange 2 ODEREN

Pfaffenheim - Cernay 3-1. Mi-temps : 2-1. Buts pour Pfaffenheim : Immelé (20e sp), Krust (45e), Meistermann C. (88e) ; pour Cernay : Benjami (33e). Arbitrage de M. Heitzler Régis.

Le match était engagé de part et d'autre. Les deux équipes voulaient ouvrir le score assez rapidement. Sur un


resultats du 28 septembre

RESULTATS DU 17 AOUT

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser